GN est mon passe-temps principal. Pour moi, c’est une forme d’art valable, c’est peut-être la version amateur du jeu professionnel. Peut-etre non. De tout facon.
L’année dernière, j’étais inquiet de ne pas avoir la capacité de jouer de grandes émotions. Pour mon anniversaire cette année, j’ai commandé un LARP de ‘The Abandoned Story’, le nom du groupe The Eyes et Kirstyface. J’ai aimé mon jeu de Fantômes en Public. C’était fantastique, mais ce qui était particulièrement bon était le jeu de rôle entre moi et My Whisky Friend. Nous avons déjà joué un couple marié, nous avons aussi joué une petite romance (mais son personnage a fini par exiger l’exécution de mon personnage).
Auparavant, nous nous sommes glissés facilement dans une vieille dynamique conjugale.Cette fois, nous avons trouvé notre dynamique facilement, mais c’était complètement différent. Nous étions, à toutes fins utiles, pas loin des jeunes mariés. Je n’ai jamais autant joué d’émotions intenses auparavant, je ne pense pas que j’aurais pu le faire avec mes partenaires de la vie réelle. Cependant, je ne pense pas que j’aurais pu faire ça avec tout le monde, avec My Whisky Friend, nous y sommes allés. J’ai l’impression qu’il a provoqué certains de mes meilleurs jeux de rôles, j’espère qu’il sent que c’était réciproque, mais il est sacrément bon tout seul.
Je suppose que la raison pour laquelle je me sens accompli en tant que joueur de rôle en ce moment est parce que je ne suis pas romantiquement impliqué avec My Whisky Friend dans la vraie vie. J’avais toujours supposé précédemment que je ne pouvais pas invoquer ces sentiments et émotions sans une certaine «méthode agissante». Pas si. Et après un week-end, ce que j’ai appelé le couple de «soutenir les jeux de l’autre», je me sentais comme si nous n’avions pas encore fini à temps. C’était une chose étrange de se sentir en affaires inachevées de ce genre (comme – ne devrions-nous pas avoir baisé) avec un ami platonique.
Cependant, du point de vue d’un joueur de GN, j’ai réussi à le faire, je l’ai si bien décrit que j’ai ressenti brièvement que Maria se séparait de moi après la fin de la partie. Cependant, du point de vue d’un joueur de GN, j’ai réussi à le faire, je l’ai si bien décrit que j’ai ressenti brièvement que Maria se séparait de moi après la fin de la partie. Probablement la décompression la plus formelle suivant un GN que j’ai faite.
Je me sens non seulement très satisfait de mon jeu de rôle, mais aussi très fier.